Perte des chaines documentataires (sciences et vie, Planete+, toute l'histoire etc...)

sephy62

Bonjour

Ce soir en rentrant je me suis aperçu que j'ai perdu toutes les chaines documentaires. Je suis chez bouygue télécom mais sur le réseau SFR (numéricable quand j'avais souscris) Fibre. Cependant dans mon pack ces chaines sont inclus logiquement

Reboot de la box Bouygue fait, Rester sur la chaine Cnews pdt 15 fait.

D'avance merci de prendre le temps de répondre

80s

@sephy62 bonsoir

Regardez ici

Vous n'êtes visiblement pas le seul dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/2111031-acces-mal-c...

Cordialement !