toutes les chaines disparues

jean pierre24786887

toutes les chaines sont "noires"

il n'y a pas de son ni d'image

seule les vignettes sont présentes

Réponses de la communauté

pierrickand

@Adeline1977

Sur myCanal ou sur le Canal à la demande depuis votre décodeur?
(myCanal, c'est l'accès sur PC et et applications).

A quel endroit exactement voyez-vous ces films sans bouton de lecture? (depuis la thématique Cinéma? Le corner d'une chaine? Les suggestions de lecture?)
Quels films par exemple?
Quelle est votre formule d'abonnement?

Il y a par exemple des vignettes de films provenant de CanalVOD, sans bouton de lecture, qui peuvent apparaitre dans les suggestions de lecture.

FrancisB.

au debut, c'était pareil, le service la demande était noir,j'ai fit une mise à jour, le my canal est réapparu, mais bcp de films sont sans le sigle LECTURE, que faire sinon raler sans arret AU SECOURS CANAL PLUS

FrancisB.

bonjour, sur my canal, je vois de nombreux films sans le mode lecture, je suis allé changer mon décodeur 4k et c toujours pareil, cela fait é fois que j'appelle les tecnos de CANAL plus, qui ne peuvent rien faire, sauf me faire redemarrer le decodeur 4 k , bref je craque

80s

@jean pierre24786887 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !