Mise à jour très longue du 9 octobre 2019 sur cube

RIRI134

Bonjour
Depuis fin de matinée mon cube via wifi est en veille pour mise à jour. Je viens d’essayer d’avoir accès à mes programmes et il m’est indiqué après validation de ma connexion que je peux pas tester ma connexion car maintenance du matériel.
Cela me semble un peu long. Le service client m’a indiqué ce matin que cette mise à jour était longue !
De 10 heures à 16 h 30 est-ce normal ? J’ ai rebooté plusieurs fois la box internet, le cube, j’ai refait les branchements et rien ne change .
Merci pour votre retour

Bonjour @RIRI134, si c'est le modèle cube S, il semblerait qu'ils aient modifié après réalisation de cette mise à jour, l'interface de Canal à la demande avec la possibilité de télécharger ou lire en streaming (si vous avez un débit suffisant).
Essayez un nouveau redémarrage, et laissez la faire pendant des heures sa mise à jour.
Pour une grosse mise à jour sur les décodeurs G5- TNT, cela peut durer facilement 40 à 45 min. Alors par internet, si à ce moment là, la demande est forte....
Cordialement.

Réponses de la communauté

RIRI134

J'ai recontacté canal vers 21 h 00 hier. On m'a promis avec un certain empressement que tout allait rentrer dans l'ordre dans la soirée. Et que l'on m'offrait à titre commercial l'abonnement intégral à canal pendant 1 mois. Pourquoi une telle offre ? Hier soir rien de nouveau le cube était toujours planté et ce matin aussi. Je vais devoir rappeler canal c'est très agaçant et que vont-ils m'offrir à titre commercial au bout de 2 jours ???... je suppose que la mise à jour du 8 octobre pose pb pour certains matériels... pourquoi ne pas le dire ?

cabissel

meme probleme que vous mon cube dit qu'il est connecté au wi fi mais ne peut faire le test de debit grrrrrrrrr depuis 2 jours

RIRI134

Merci pour cet éclairage mais je n'ai aucun problème de débit via internet... . Je vais devoir rappeler le service technique ce soir.
Excellente soirée

Bonsoir @RIRI134, comme vous passez par internet et si vous avez un faible débit, il est possible que cela soit très long.
Choisissez un moment où la demande sur le réseau internet soit moins importante (pas le soir).
Cordialement.

RIRI134

Votre démonstration fonctionne pour le décodeur classique qui d’ailleurs a été mis à jour sans incident mais mon problème est avec le cube qui fonctionne en wifi avec box orange
Rien n’a changé je viens d’essayer grrr!
Si vous avez d’autres astuces je suis preneur ! Merci

RIRI134

Merci
Je vais essayer tout de suite !..

80s

@riri134 bonjour

Ce n'est pas normal

Essayez ceci c'est 1 reinstallation totale

Photo ci-joint

Cordialement !