prélèvement encore une fois sur un abonnement que je n'ai pas demandé

charles5385812

j'ai à nouveau été prélevé un abonnement à MEZZO  ?????  merci de m'indiquer sur quelle carte de décodeur cela a été fait . je voous remercie de la réponse et de l'heure

Réponses de la communauté

pierrickand

@pimpernel

Ne donnez pas votre N° en public sur internet.

Pour les joindre, tous les moyens de contacts ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Certains ne fonctionnent pas depuis l'étranger, mais l'adresse email oui.

pimpernel

je veux payer mes abonnements échéance 11/10/2019 par carte bancaire
mais je n'ai pas de no fixer à appeler depuis l'étranger
donnez moi svp par sms sur 0033 608 80 7606 le no de tel pour payer mes échéances

Cylene

Bonjour,
il faut effectivement appeler le service client de CANAL avec le numéro gratuit et demander le remboursement des sommes perçues à tort si c'est le cas.
Puis contacter votre banque afin de faire opposition sur le prochain prélévement ce qui me semble primordial
Bonne journée

-001-

bonjour

avez vous lu le message d avertissement avant de poster ?

c est u forum abonné !!!

il faut appeler canal plus

cdlt