connexion compte perso net

thierrydu78

Impossible de seconnecter à son compte quelque soit le support ipad, iphone, pc navivateur...Message de redirection puis fenêtre figée.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@thierrydu78 bonsoir

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

thierrydu78

Bonsoir, pas d'avancée sur ce problème. Cookies, cache, histo, navigateur tout tenté. A priori je ne suis pas le seul. Mais j'aimerai quand pouvoir me connecter à mon compte svp !!!

80s

@thierrydu78 bonjour

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet et réessayez

Cordialement !