Bloqué sur installation décodeur 4k: impossible faire choix avec télécommande pourtant appairée

Raymond643007

Décodeur 4k: une fois la télécommande appairée , sur l'écran choisir connexion internet, le numéro de ma box apparait mais la télécommance ne valide pas mon choix si j'appuie sur OK

Molière76

essayez un nouvel appairage de celle-ci.
si cela ne fonctionne pas.
éteignez le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyez les touche s-/+
sur déco et rallumez-le et dès l'apparition du logo canal relâchez les et laissez faire le déco.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les recommandations de cette FAQ ?

Merci.

Raymond643007

Merci, il y a eu du mieux puisque le d"co s'est mis à jour, mais ensuite apparaît la page "Connexion Internet" et là, la télécommande est tjrs inactive