Twilight Zone

jcp77

Pourquoi diffuser la série dans le désordre?
Ce serait bien de ne pas prendre cette habitude de faire du TF1!

YoniGi

C'est l'une des rares séries qui n'a pas vraiment d'ordre, tous les épisodes étant des histoires indépendantes.

Cependant, de façon générale, j'approuve la remarque, y compris sur les soirées où deux films de la même franchise s'enchaînent dans l'ordre inverse.

Réponses de la communauté

jcp77

Il y avait un vrai sens de diffuser le 10 ème épisode en dernier. Une fois de plus, canal à déployé une entreprise de destruction.

pierrickand

@YoniGi

Quand 2 films s'enchaînent dans l'ordre inverse sur certaines chaînes (notamment la TNT), c'est en général parceque le 2nd est une rediffusion par rapport à la diffusion en prime Time la semaine précédente.