materiel a installer nouveau decodeur

daniel16714525

bonjour  je n arrive pas a connecter en wifi  environ 3 metres mon nouveau decodeur multiroom sur ma box orange??Il me  demande un code ?? lettres et chiffres ?? est ce le code de  fabriquation de la box ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit du code Wifi inscrit normalement au dos de votre BOX indiqué par "clé de sécurité". Il faut le renseigner sans mettre les espaces.

Si vous utilisez une BOX orange de dernière génération, vous avez également la possibilité de opter pour WPS

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-4-connecter-facilement-vos...

Autre choix : Si la box est à côté du décodeur, vous pouvez aussi choisir la connexion par câble Ethernet, avec ce mode, pas besoin de renseigner un code et la connexion sera beaucoup plus stable.

N'hésitez pas à faire appel à une conseiller pour une assistance pas à pas en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

daniel16714525

rerebonsoir j ai trouve c est le numero de la cle de securite ou j ai fait une erreur sur une lettremerci pour tout et penser a m expedier le mini decodeur merci par avance mr daniel

jacques24100

Bonsoir Daniel 16714525.
C'est le code de sécurité de la box, il faut entrer dans la livebox, mon Wi-Fi et vous allez trouver le code à fournir.

daniel16714525

rebonsoir merci de m avoir ecrit mais c est le decodeur principal que je n arrive pas a connecte a la livebox d orange il me demande un code?? merci de me repondre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit peut être du code d'association fourni par le décodeur principal.

Sur le décodeur principal, allez dans menu/Activation multiroom. Un code à 4 chiffres y sera inscrit .

N'hésitez pas à visualiser la 2eme vidéo ici

Bonne fin de journée..