Ou est passé Canal+ Sport Week-end?

ChrisTchap2

Bonjour,

Nou sommes vendredi et je suis surpris de voir que c'est Canal Décalé qui est toujours diffusé. C'est normalement sport week-end qui est censé prendre la relève dès le vendredi. Du coup impossible de revoir le essais libres de F1 comme je le fais habituellement En pleurs. Je suis d'autant plus étonné qu'une programmation semble établie pour canal décalé.

Est-ce déjà la mort de sport week-end?

A vous lire...

Réponses de la communauté

pierrickand

@dominique31349974

Non, la 11 c'est Canal+ Sport.

Canal+ Sport Weekend est le nom de Canal+ Décalé, certains weekends chargés en contenus sportifs, comme aujourd'hui.
Donc en n°10 de la numérotation Canal+.

dominique31349974

Canal 11 tout simplement

cquenard

Bonjour.
C'est normal, le weekend est moins sportif. Comme le weekend du 11 octobre indiqué plus bas dans ce fil
Quand la F1 sera finie, il se peut que c+ sport weekend ne soit pas activé quelques temps.
Bonne soirée

Pieyre33938569

Bonjour ont n et vendredi je suis surpris de pas voir canal +sport week-end.

Pieyre33938569

Bonjour canal +décalé n est pas devenu canal +sport week-end

Rico LExpresso

Bonjourr "ChrisTchap2";

  • Pas de foot et de la F1 exceptionnellement plus discrète... ce WE.
  • Essais libre 3 purement annulé ce we; (FP1&2 diffusé en live vendredi matin; sont dispo en replay)
  • Toutes les qualifs annulées ce samedi -> Q1;2 et Q3 ss réserve? ...sont reportés dimanche sur les coups de 3 h du matin (heure francaise)...

Moins de programmes sportifs live&redifs:
"Canal + sport We" (qui n'est ni plus ni moins que canal+ Décalé avec un surplus d'heure de programmes sportif) est donc bien chamboulé ce WE.
La faute? : le typhon "Hagibis" qui touche justement le Japon ce we et qui par redondance bouscule légèrement mais logiquement la programmation des chaines Canal + ...

Accessoirement la programmation (sur d'autres chaines) touche aussi l'organisation de la coupe du monde de rugby (au Japon) puisque tjrs à cause du typhon, des rencontres sont actuellement annulées/reportées. Sur ce sujet Canal n'a pas de droits me semble t'il...

Cdlmt. Rico

pierrickand

@ChrisTchap2

Le service client ne vous a pas répondu.
Vous êtes sur un forum d'abonnés ici.

Avec la base Canal+/Canal+ Décalé, pour la F1, ils annoncent uniquement la disponibilité des Grand Prix. Les essais libres habituellement, c'est sur Canal+ Sport.
Cette année, lorsqu'il y a des grosses actualités sportives, ils transforment Canal+ décalé en en Canal+ sport Weekend, et du coup certains contenus normalement diffusés sur Canal+ sport sont sur chaînes, et accessibles à ceux qui n'ont pas Canal+ Sport. Mais ce n'est pas tous les weekends.

ChrisTchap2

J'en déduis que la F1 est une variable d'ajustement et que vos abonnés peuvent s'en passer sur un week-end de grand prix... C'est à votre bon vouloir en somme.
Je n'avais pas compris que "sport" = foot uniquement.
Un coup "décalé" se transforme, un coup non, sans le forum de support nous ne sommes même pas informés... On n'y comprend rien !

Tonton_Cristobal

Bonsoir...vu que ce week-end, il n'y a pas de Ligue 1 et de Premier League...la F1 et le Top14 seront uniquement sur C+ & C+Sport.
Reprise vendredi prochain pour Canal+Sport Week-end.
Bonne soirée.