Remise ancien décodeur impossible

fradz

Bonjour;

Je me suis rendu à l'espace pick-up de Bourg sur Gironde pour rendre mon ancien décodeur, n'ayant pas de pochette la personne n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur. Pouvez vous me dire comment faire pour restituer mon ancien matériel ? Je vous signale qu'en cas de facturation de frais je refuserais de payer, cela est indépendant de ma volonté. Cordialement.

Indosaez

Bonjour
Il faut demander au service client le bon de restitution
Attention ici vous ne vous adressez a et uniquement des abonnes jamais a Canal nous ne sommes que des abonnes a en aider d autres

Numero non surtaxe ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...