Décodeur CanalSat UHD 4K

Philippe4509181

Est il obligatoire de posséder un téléviseur 4K pour utiliser le nouveau décodeur CanalSat UHD 4K ? Je possède un téléviseur PANASONIC TX-L39E6E - Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080.

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Désolé de légèrement corriger le message ci-dessous, c'est uniquement pour qu'il n'y ait pas de confusion.

→ Avec le Décodeur UHD tous les programmes seront bien disponibles, le décodeur downscale les flux UHD en HD. Il faut lire "vous n'aurez pas accès à la qualité UHD mais vous aurez bien accès à tous les programmes".

Pour info je constate tout de même que la qualité d'image sur une TV Full-HD d'un flux en UHD est meilleure que celle d'un flux HD.

80s

@Philippe4509181 bonjour

Non ce n'est pas obligatoire de posséder 1 televiseur 4k pour pouvoir utiliser le nouveau decodeur 4k

Vous n'aurez juste pas accès aux programmes uhd 4k

Cordialement !

yoda64

@Philippe4509181
bjr je crois que le HDMI 2.2 concerne uniquement les tv 4k,pas les tv HD.
donc peut importe la prise HDMI.
cdt