plus acces à canal plus

michel1941113

je n'ai plus acces à canal plus mon écran tv reste noir le logo canal apparait puis s'éteint definitivement. j'ai éteint le décodeur sans succes

Réponses de la communauté

80s

@michel1941113

Essayez 1 reinstallation partielle depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

michel1941113

le dernier décodeur canal 4K UHD. J'ai de nouveau canal mais impossible d'accéder à canal à la demande malgré avoir rentré la clé de la box.. il apparait vous êtes connecté en WIFI et ensuite pour plus de stabilité connectez vous avec un câble Ethernet . chose faite et en allant sue la demande de nouveau le panneau vous n’êtes pas connecté à internet...cette situation existe seulement depuis quelques jours alors que tout était normal avant ...des heures passées à essayer de la régler sans succès .......

Bonjour,
En complément à la réponse de 80s avez vous tenté une réactivation de vos droits via : Espace Client/Matériel/Gérer/Réactiver mes droits

80s

@michel1941113 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !