apparaige telecommande et mini decodeur

YFISHERMAN56

livté ce mercredi 9/10/19, l'installateur n'a pas pus apprairé la télécommande avec le mini décodeur, donc impossible de faire le paramétrage.J'ai tenté +sieurs réinitialisation, échec

pouvez vous me donner une procédure d'apparaige ( reset ou autres astuces...)

merci

Réponses de la communauté

Bonjour
Essayez aussi en appuyant sur le petit bouton, très discret, situé sur le côté gauche du mini décodeur (quand vous regardez de face le mini) voir photo pièce jointe
Puis procédez à l appairage comme indiqué à l ecran

Vous pouvez aussi passer en mode infra rouge :
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...

@+