un conseil

claude Seigneur

bonjour à tous, je possede un decodeur canal+et un disque dur pour enregitrer dez émissions, si l' enregistrement fonctionne assez bien, au bout de quelques jours,il n'est plus possible de voir  les enregistrements (même si le titre figure toujours dans la videothèque) Je clique sur lire, et rien ne se passe, le menu me propose soit d' arreter soit de supprimer ou modifier

Quelqu' un peut-il me dire ce qui se passe?

d' avance merci (mode de réception TNT, disque dur canal+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé