moult problemes avec le decodeur

jean-philippe31187298

 Bonjour

Depuis que j'ai le nouveau decodeur 4k c'est comme la roulette russe …. un coup il me dit ma TV pas compatible, un coup il me sort que mon DD n'est par branché...un coup il me sort que mon DD n'est pas formaté ….. parfois il faut l'allumer  et l'eteindre 3 ou 4 fois avant d'avoir  la reception des chaines…. il bloque sur des enregistrements….il accepte des enregistrement sur des chaines et pas sur d'autreq chaines . j'en passe et des meilleurs ….. pas un jour sans un probleme technique

Réponses de la communauté

f1l00

et oui, il semble que beaucoup d'abonnés (dont moi) ont des problèmes avec ce décodeur .... et canal ne réagit pas ! ! !

pierrickand

@Adeline1977

Non ce n'est pas n'importe quoi.
Les 2 films que vous mettez en capture d'écran aujourd'hui sont disponible uniquement sur CanalVOD. Il ne sont pas en Replay sur aucune chaîne.

Tapez le nom de ces films dans la barre de recherche (menu puis icône loupe, ou sur myCanal), et vous verrez si le programme est disponible en Replay sur une chaine ou sur CanalVOD.

Pour les 2 programmes que vous avez mis en exemple aujourd'hui, c'est uniquement CanalVOD.
Cf. Captures d'écran ci-jointes.

Comment accédez-vous à ce film?
Est-ce que vous passez par la rubrique à la demande, puis la sélection par thème et/ou chaîne ?
Ou est ce que vous y accédez par les suggestions de lecture ? Car dans ce cas, il y des contenus de CanalVOD qui apparaissent par erreur et qui n'ont pas ce bouton de lecture.

FrancisB.

Et on me dit que je sélectionne des films VOD c n'importe quoi. Je vais certainement pas payer des films alors que j' ai service a la demande lequel ce service fonctionne tres mal. Je reitere bcp de films sont sans le mode LECTURE

pierrickand

@fgourlay

Vous avez essayé de l'éteindre complètement (et le débrancher électriquement) puis de le rallumer ?

fgourlay

Mon Décodeur reste bloqué sur "Canal" en debut de reboot et puis plus rien...

pierrickand

@Adeline1977

Lisez les réponses que vous avez sur les autres sujets où vous avez écrit, avant de recopier vos messages sur tous les sujets.

Les films que vous mettez en capture d'écran sont des programmes de CanalVOD, qui apparaissent dans les suggestions de lecture par erreur, et donc sans bouton de lecture.

FrancisB.

Pourtant tt est nickel
Tv 4 k decodeur 4kn fibre
Tt y est ben non.

FrancisB.

Ou alors ca

FrancisB.

C est bien ce que je dis. Des problèmes avec ce decodeur sont innombrables. Savent pas resoudre et on paie . Quand a moi faut regarder ma photo publiée 100 fois .aucun mode LECTURE sur au moins 60 % des films

Bonjour,
Avez-vous tenté une réinstallation totale ?
La réinstallation totale formatera votre disque dur contrairement à la réinstallation partielle, mais vu que vous avez également des problèmes avec le disque dur, autant faire la totale.

chris859

Mêmes problèmes.’’’’