Erreur DRM-1 no licence given

fred101279

Bonjour, quand je suis sur mon ordinateur et que je veux regarder les chaines canal plus via mon compte, j'ai l'Erreur DRM-1 no licence given, quelquesoit le navigateur que j'utilise et malgre la supression des cookies pouvez vous m 'aider s'il vous plait????

J'ai essaye depuis un autre ordinateur et j'ai la meme erreur

depuis ma box cela fonctionne

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le système d'exploitation de PC/Mac est-il à jour de la dernière version disponible ?

Votre navigateur internet est-il également à jour ? N'hésitez pas à tester via un autre navigateur.

Si le défaut persiste, contactez un conseiller technique pour un diagnostic de votre configuration PC/Mac.

Réponses de la communauté

Gilliane35754057

Bonjour,

j'ai le même probleme depuis plusieurs semaines sur mon mac (safari, chrome et firefox), ça marche sur smartphone et sur xbox one mais pas sur ordi...

Jean Paul moreau

même chose avec mac book pro . Je vais résilier mon contrat .

Bruno4543161

Meme probleme sur mon mac OS (macbook PRO) et Chrome.
Cela fonctionne sur windows 10 Chrome
Quelle est la solution ?

Miguel_D

Cela fait des semaines que c'est comme ça et rien ne change (et aucune explication)...

arielvives

Bonjour,
Même problème depuis un bon moment.
L'appli fonctionne parfaitement sur smartphone.
Mais le site mycanal me renvoie toujours la même erreur.
Du coup, impossible de l'utiliser.

J'espère que cette question ne va pas repartir sur le classique : quel est votre système d'exploitation ? quel est votre navigateur.

Merci

PASCAL31432062

même problème, mais sur un autre ordinateur avec config identique ça fonctionne ???