Changement décodeur principal

Emilie22261277

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur principal qui est un décodeur orange( gros soucis de connexion , changement de decodeur régulièrement mais aucun changement) je voudrais avoir un décodeur canal en décodeur principal car nous en avons un en second décodeur et pas de soucis avec donc si vous savez comment je peux faire merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client tout simplement.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.