Impossible d’accéder à The Staircase (soupçons)

axel remaster

Impossible d’accéder à The Staircase (soupçons), et pourtant je suis abonné à toutes les offres (Pack C+ dont C+ séries). La série n’apparaît nulle part (ni dans mon replay Canal sur ma Box, ni dans mon portail internet sur MyCanal). Pourquoi n’est-elle pas dans le Replay alors qu’elle passe sur Canal+ séries (un épisode vient de passer à 20h) ? Merci de la rendre disponible rapidement. Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Axel,

Ce doc est actuellement disponible avec un abonnement CANAL+SERIES. :)