je desire abandonner bein sports comment faire merci de votre aide

UFCMAN

JE VOUDRAIS ABANDONNER bein sports pour ne conserver que LES CHAINES RMC

je n'arrive pas à translmettre cette demande sur l usine a gaz de CANAL+

merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Espace client > abonnement > mes options > ajouter/supprimez des options, puis décochez la case Bein.

Sauf si vous avez Bein intégré dans le pack sport ou l'offre Intégrale. Dans ce cas c'est avec engagement, et il faut modifier votre formule à l'échéance via le service client.