Changement de tarif des Chaines Canal, passe de 1€ à 15€

Gillou59

Droles pratiques de la part de Canal envers ses nouveaux abonnés. En débit de la pub des derniers mois où les chaînes Canal étaient à 1€ abonnement sans engagement et pour 2 ans, elles sont passées à 15€ sans aververtissement. Ceci s appelle de la publicité mensongère. L'appel au service client la semaine dernière, il m'a été répondu "c'est un bug informatique". Mon échéancier du mois prochain à augmenté de 14€. A ce jour ce soit disant bug n'est pas rectifié. Je pense que cette réponse est farfelue. Si le 25 de ce mois ceci n est pas rectifié je me désabonne car je suis sans engagement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gillou59

Problème résolu ce matin, les chaînes Canal sont repassées à 1€/mois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur d'affichage qui sera corrigée demain.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Gillou59

Non à ce jour le problème n est pas résolu.

80s

@gillou59 bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre

Cordialement !