Canal multi ecran et canal plus serie

clapton8365

Bonjour je suis abonné actuellement à Canal+ multi-écran Je serais intéressé pour remplacer mon abonnement actuelle avec l'abonnement Canal+ série intégrale Netflix disponible à partir de demain comment doit-on procéder ?doit-on attendre la date anniversaire pour ce type de changement ?

Réponses de la communauté

clapton8365

Merci pour votre réponse dans le cadre de ce type de changement passant de Canal+ multi-écran à Canal+ série à partir demain quel est le tarif de nouvel abonnement sachant qu'actuellement je paye 39,99 € par mois ?