Canal+et SFR

BRUNAALDAY

J'ai changé d'opérateur et je viens d'installer la nouvelle box 8 SFR. Par ailleurs je suis abonnée directement à canal+.
Du coup je n'ai pas accès aux chaînes canal par la télécommande de la box SFR si ce n'est en passant par les applications, (manipulation que m'a fait faire un conseiller canal pour réactiver mes droits). Je ne peux donc pas utiliser les touches pause avance ou recul rapides. Que dois-je faire ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je suis moi mème abonné chez SFR mais avec la box precedente la 4K THD.
D’après ce que j'ai compris pour l'instant la box 8 n'est accessible que pour les abonnés Fibre, pas comme moi pour les abonnés THD (Fibre à terminaison coaxial : le câble) et sur cette box c'est comme sur ceux en ADSL les chaines des offres Canal, a part la 4, ne sont accessibles que dans l'univers Canal (comme chez Orange par exemple)
D’où ma question ce que vous appelez application n'est ce pas l'univers Canal ?
mathoj1 abonné décrypteur.

pierrickand

Bonjour,

déclarez le changement de FAI et de décodeur sur l'espace client page matériel, si ça n'a pas été fait correctement par le conseiller.

Votre décodeur SFR 8 est censé apparaitre sur cette page matériel.

Vous devrez ensuite avoir accès à vos chaines dans l'univers Canal, et les chaines Canal+ aussi dans l'univers SFR.
Vous n'aurez pas de contrôle du direct normalement pour les chaines Canal sur les décodeurs SFR. Ni enregistrement.