Je n’ai pas mes chaînes

Francisca38308087

Je me suis abonnée à canal hier soir via ma box orange mais je n’ai accès qu’à la chaîne canal sports. J’ai appelé le service client qui m’a dit de rester 30 minutes sur la chaîne 888 (pour les droits) et ensuite de débrancher et rebrancher électriquement ma box pour la mettre à jour. J’ai tout fait et toujours rien. Dois-je recontacter canal ou orange? Que dois-je faite? Je suis un peu perdue... merci d’avance!

80s

@francisca38308087 bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal et non celui d'orange ?

Vérifiez aussi depuis l'espace client/ abonnement/ que votre abonnement est bien renseigné

Sinon réessayez la reactivation des droits depuis le canal 888

Sinon recontactez le service client canal

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Francisca38308087

Je vous remercie pour votre réponse. Je recontacterai le service client demain. Car oui, je passe par l’univers canal et j’ai accès à tout sauf les chaînes... donc je comprend pas d’où peut venir le problème.