reception via internet par cable ethernet

patrick

Suite déménagement je n'ai plus d'antenne. lle problème est qu'a chaque fois que je sélectionne une chaine, j'ai un message : pointage antenne / chaine reçue par internet. Est il possible de paramétrer le décodeur pour qu'il cherche en priorité la reception internet et me laisse tranquille avec le satellite Merci pour vos réponses. Patrick

pierrickand

Bonsoir,

via une réinstallation du décodeur en mode de réception internet (cf. paramètres du décodeur).