Livre audio Lizzie

Benec L

Bonjour, j’aime bcp l’offre de livre audio disponible avec Lizzie. Cependant la lecture est difficile: lecture qui se coupe toutes les 20 ou 30 sec. Et un lecteur très peu confortable comparé à ce qui est possible avec Kobo ou Audible. Existe t il une solution plus confortable et efficace pour la lecture. Je lis les livres avec un iPhone 7. Merci

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benec L,

Dans le cadre de votre abonnement, l'accès à Lizzie se fait via myCANAL. Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer, mais je transmets votre souhait d'évolution à nos équipes. :)

Belle journée ☼ à vous !

Réponses de la communauté

jipicorbet

Idem pour moi. Déconnexions incessantes et convivialité voisine de zéro. Contre-productif pour Canal!

samy

Bonsoir,
J’ai le même problème, avez-vous eu un retour ?
Merci de votre réponse

OLIVIER5395996

Impossible de joindre Lizzi le formulaire de contact ne marche pas.

fridou1

Ce n’est pas la peine de vous orienter sur le site de lizzie car ils demandent le numéro de commande donc notre message n’aboutit pas!

OLIVIER5395996

Bonsoir à tous, j’ai le même problème sur my Canal sur iPhone. Lecture de 20-30 secondes puis bug... il y a 6 mois Lizzi marchait très bien. Y a-t-il un responsable de l’application pour modifier l’anomalie ?
D’avance merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fridou1 : N'hésitez pas dans ce cas à informer Lizzie du problème que vous rencontrez afin qu'ils puissent se pencher sur le bug en question https://www.lizzie.audio/contacts

fridou1

Je me suis déconnectée puis reconnectée, le problème est toujours le même

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre-Yves et @fridou1 : Bonjour, pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, redémarrer votre équipement, vous reconnecter et réessayer ?

fridou1

Le problème perdure, impossible d’écouter un livre. Autant supprimer cette option si vous ne pouvez le résoudre.

Pierre-Yves2454844

Bonjour,
J’ai le même problème. Impossible d’écouter un livre puisque la lecture s’interrompt toute les 20 secondes. C’est un problème lié à l’application Canal puisque avec le site web de Lizzie c’est mieux (mais coupure entre chaque chapitre).
Sans une résolution de ce problème l’option Lizzie devient une non option. Et l’image de Canal et de Lizzie en souffrions...
Merci de votre attention et de remédier à ce problème