Acces offre canal

EMERA33603297

Bonjour
Je suis abonnèe canal + mais depuis que l on m a installé la fibre je n ai plus accès a aucun service on me demande de me reinscrire

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Soit essayez un renouvellement des droits ou
Il faut les contacter pour demander le transfert ou la procedure voir lien en effet canal n est pas informe de changement car vous avez peut etre changer de decodeur tv mais vous ne le precisez pas ce qui peut expliquer la non reception des chaines

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...