Abonné Intégrale, pas de Netflix ce 15 octobre, on me demande de m'abonner !!

BernardTesa

Bonjour, la page Netflix me demande de m'abonner pour y avoir accès. Or, je suis abonné Intégrale.
Comment passer à Intégrale + ?
Ca va se faire automatiquement ? Faut le demander ?

Merci

Réponses de la communauté

toufou78

Abonné de plus de 30 ans, il y a un mois j'ai demandé à changer mon abonnement , où je payais 100 euros, en abonnement intégrale à 79,90 euros avec engagement deux ans.
J'avais fait ce changement en prévision de l'arrivée de Netflix car c'est normalement l'abonnement où il y a tout.
Mais surprise il faut prendre Intégrale + à 99,90 euros engagement deux ans pour avoir Netflix mais en même temps grâce à cet abonnement on a accès aux sites adultes!!!! c'est du grand n'importe quoi.
De plus la boutique canal propose l'intégrale + à 79,90 euros engagement 2 ans donc au même prix que l'intégrale (voir la preuve en fichier joint).
J'ai donc demandé à canal de bénéficier de l'intégrale + car au même prix que mon abonnement actuel, mais là le conseiller me répond que le système ne lui propose que l'abonnement à 99,90 euros.
Canal ne respecte pas ce qu'il propose dans sa boutique, je pense que la direction des fraudes devrait être informé de ce non respect

josbernier

Du vol du vol du vol mon paye plein pot , on perd des chaînes mais le prix ne baisse pas. 10e pour netflix !! Scandaleux anal +. Resiliation et pertes de clients apparement ils s'en foutent

Titoues

merci de l'info, au prochain retrait de chaine, c'est fréquent, je reconsidérerais ma position !!!

pierrickand

@malgouyre

Faire opposition sachant que vous êtes engagé sur l'offre Intégrale (qui n'est pas la même que Intégrale+), ce n'est pas forcement une bonne idée.

Votre offre n'a pas changée, donc contractuellement vous avez ce pour quoi vous êtes engagé.

Par contre lorsqu'il y a des retraits de chaines, c'est possible de résilier pour ce motif hors échéance, sous 4 mois.

Titoues

voilà, l'offre netflix n'est pas comprise contrairement a ce qui été annoncé, voir le lien, il faut PAYER 10 euros de plus !
https://blog.ariase.com/box/dossiers/netflix-canal-plus-o...

Extreme51

Scandaleux, sachant que Canal a déjà perdu plus de 20 chaines en 5 ans et il rajoute Netflix qui faut payer en plus. Pour ma part sa sera résiliation a la date d'anniversaire en février 2020 !!!!

Titoues

non faut PAYER 10 euros de plus/mois !!! mdr !!!

Titoues

pas de miracle avec canal ! c'est toujours plus cher et jamais gratuit ! contrairement à une opposition bancaire !

Titoues

Netflix, c'est 10 euros de plus pour tous les abonnés canal intégrale + !!! J'invite tous les possesseurs de l'intégrale à faire opposition à leur prélèvement bancaire ! faut savoir que c'est une démarche bancaire gratuite !!!

jean-pierre4288159

C’est une honte je viens d’avoir canal il me réclame 10€ de plus alors que l’intégrale + est au même prix 79.90 je vais mettre opposition à tous prélèvements c’est des voleurs

Titoues

non faut ajouter 10 euros, mdr, canal c'est toujours plus !!!

Titoues

Netflix c'est l'intégrale + avec 10 euros de plus ! donc 89,90 euros minimum !! ce sera sans moi ! HONTEUX !!!

tricasse

Mais comment, alors que ça fait un mois qu’on nous bassine avec les biiips dans les pubs pour Netflix, rien ne soit prêt le jour J?
Vive la promo, mais loin d’être réglo...

daz67

C’est faux , j’ai une offre intégrale à 69,9€ ( promo deux ans ) et une conseillère m a proposé 79,9; j’ai refusé et je vous conseil d attendre la migration en ligne quand cela sera possible

BernardTesa

Et on fait comment quand on a déjà l'Intégrale à prix promo ? Les conseillers (enfin plutôt employés d'un centre d'appel hors Canal) ne savent rien et ne peuvent que passer à 99,90 €. Bref, merci Canal !!

bleuazur1987

Bonjour, il faut (ou faudra lorsque ce sera proposé), passer à l'offre INTEGRALE + au tarif de 99.90€/mois pendant 24 mois.