Netflix abonnement pack série

CHANTAL1086429

Netflix canal 18 message suivant
Netflix est inclus Dans le nouveau pack ciné série à un tarif exclusif fprofitez de l'offre puis découvrir
message une erreur s'est produite merci de ressayer ou de vous rendre client canalje
vais, que client canal pas de droit alors que j'ai pack série mais ça c était can't maintenant c'est le nouveau
SUPER MERCI QUI MERCI CANAL 30 ans ABONNE

Réponses de la communauté

keny33

Ok merci bonne soirée

keny33

Je le sais, merci. Je souhaite savoir si je conserve mes remises sur les autres packs?

Bonjour,

il vous faut passer à une offre incluant Netflix : Le PACK CINE SERIES ou INTÉGRALE+. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée >> https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

keny33

Bonjour à tous,
J’ai un engagement avec canal jusqu’en juin 2021.
J’ai la formule suivante:
Canal+, le pack sport, le pack ciné séries et le pack family.
Tous sont à des prix promotionnels et négociés lors du réengagement cet été.
Si je passe au nouveau pack ciné série incluant Netflix, quid des promotions dont je bénéficie? Chaque pack est à un prix remisé.
Par exemple, j’ai l’ancien pack ciné séries à 14€ au lieu de 20€ pour 2 ans, le pack sport à 21€ au lieu de 30€, etc...
Aurais-je toujours les remises sur les autres packs?
Merci

sofy33

idem grosse deception ils auraient pu nous prevenir qu'il fallait changer de decodeur pour acceder à netflix plutot que de nous matraquer de pubs pour au final rien alors qu'on paye le prix fort

Abonne-422533VE

Voila ce que j'ai trouvé comme message. Ne marche que pour les décodeurs nouvelles générations ?? C'est quoi cette blague.

Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix avec mon abonnement CANAL+ ?
Equipe CANAL
FAQ Publié le 14 octobre 2019
Vous pouvez accéder à Netflix :

Sur myCANAL : retrouvez les programmes du moment dans la collection Netflix. Le visionnage des contenus se fera sur l'application Netflix.

Sur Le Décodeur CANAL+ nouvelle génération* via le canal 18

Sur l'application Netflix de votre Box TV fournie par votre opérateur internet (si disponible)

Sur PC, Mac, tablette, smartphone, Apple TV et Android TV avec l'application Netflix

*Au lancement, le service Netflix est accessible sur les Décodeurs CANAL+ dernière génération fournis à partir du 15 octobre 2019.

Vous avez reçu votre Décodeur CANAL+ avant cette date ? Vous n'avez pas besoin de remplacer votre décodeur actuel : une mise à jour vous permettra d'accéder au service Netflix très bientôt.

En attendant, retrouvez le service Netflix sur les différents équipements listés ci-dessus.

philippe11428044

moi c'est pareil

Abonne-422533VE

Exactement le même message. J'espère que cela va être résolu rapidement. Trop déçu.

jojodu62

Bonjour j'ai eu le même message. Nous 19 ans d'abonnement et bien il n'y en aura pas 20. Je paie 109 euros par mois. C et quand même une belle somme je trouve ça honteux