Attention vérifiez votre matériel avant de souscrire l offre netflix

Violaine2613537

avant tout changement d abonnement vérifiez bien votre matériel de réception car beaucoup ne propose pas le service netflix sur la chaîne 18. J’aurais vraiment aimé que ce soit indiquer en gros quelque part avant que je change mon abonnement. Je suis très mécontente de la façon de faire de canal. Ça fait des années que je suis abonnée mais là je me pause vraiment la question du renouvellement de mon offre.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez la liste des équipements compatibles avec Netflix ici. :)

Réponses de la communauté

yoda64

@Violaine2613537
bjr exactement perso canal+ aujourdhui nous dois de nous dner des explication sur netflix car trop d'embrouille avec sa.
cdt