Offre 2ème écran

Valérie2354233

Bonjour.
Dernièrement canal m'a envoyé un mail (avenant à min contrat), me disant que dorénavant je bénéficiais du service second écran.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce service est en supplément. Tout en sachant que j'ai l'abonnement grand panorama.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est intégré à tous les abonnements depuis de nombreuses années.
Cela vous permet de demander l'accès sur un 2nd décodeur (coût du matériel suivant décodeur utilisé, fourni par Canal ou non).
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...