Probleme avec le décodeur.

larripaul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon décodeur, depuis pas mal de temps il m'est beaucoup de temps a s'allumer le matin, puis dans la journée cela lui arrive de changer de chaine sans que l'on touche a la telecommande.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire la demande pour un changement de décodeur, car les problemes sont surement liés a l'ancienneté du materiel ( ça fait plus de 10 ans que je l'ai ) ?

Merçi.

Réponses de la communauté

Molière76

essayez une réinstallation partielle.
si cela ne résout pas le problème, contactez le service clients pour un échange
au n° non taxé 0970820815