Problème pack cinéma

Jordandu57

Bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner netflix sur ma télé ensuite j'ai cliquer dessus pour faire souscrire mon mail a netflix et depuis je n'ai plus les chaînes du pack cinema

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous passez par myCANAL, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter du site ou de l'application ?

Réponses de la communauté

Odile36452483

OUI j ai le meme souci . J ai souscrit au pack cine serie 10 euros de plus par mois , pour le meme service qu avant la soouscription

Tempa

Merci, pour ma part le problème s'est réglé de lui-même !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tempa : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller pour un diag de votre compte.

Tenez-nous informés. :)

Tempa

Bonjour,
Oui j'ai essayé plusieurs fois de me reconnecter mais ça ne change rien !

Tempa

Bonjour j'ai je crois le même problème.
J'ai prix l'offre ciné séries avec Netflix ce matin et je n'ai pas accès au contenu des chaines cinéma sur mycanal (les lives marchent par-contre).
J'ai bien accès à Netflix après avoir lié mon compte, mais les chaines cinémas (ciné+, OCS, etc.) n'apparaissent pas dans mycanal !