Décodeur et péritel

Charles13965433

Bonjour J'ai reçu ce jour un nouveau décodeur en échange du précédent qui ne fonctionnait plus. J'ai un téléviseur cathodique avec uniquement raccordement en prise péritel. Je l'avais signalé. Et je ne peux pas installer le nouveau sans avoir préalablement installé un prise HDMI que je n'ai pas (car "vieux téléviseur"). Que faire ?

Réponses de la communauté

NONABONNE37058439

Merci de contacter le service client cana plus sur le 0805801805, appel gratuit.