Canal conserve basket champion league

Pieyre33938569

Bonjour canal conserve les droits sportifs basket champion

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

Bonjour @domo64 pourquoi pas de communiquer sur le forum. Ils maque plus la jeep elite et Euroleague sur canal

domo64

Premier pas vers le retour du basket français sur Canal+?

C'est sûrement sur Multisports parce que ça a été signé a la dernière minute et compliqué de revoir la programmation de Canal+ Sport.

Pieyre33938569

Bonjour Philippe3299220 je pense sur basket + le mutisport de canal. Que avant ça passe sur canal +sport je conpran plus rien

Philippe3299220

Je viens de lire cette info sur l'Equipe , mais je ne comprends pas sur quelle chaine on peut voir les matches qui commencent ce soir