Offre intégrale + quand on est déjà engager avec l'offre Intégrale

Grégoire2025731

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre intégrale plus alors que je suis engagé avec l'offre intégrale, et je ne le vois pas quand je modifie mon abonnement dans mon espace client.

Merci d'avance

Grégoire

Réponses de la communauté

hugie

quand tu dis qu'il y aura une mise à jour...Ce sera une mise à jour de tous les décodeurs antérieurs au 15, les cubes ey les cube s compris ?

davinho91

Actuellement, impossible de modifier via l'espace client via le net lorsqu'on a un abonnement INTÉGRALE .

Pour modifier l'abonnement :
-Passer via l'espace client de sa télévision (décodeur).
-Par téléphone au service clients.

hugie

avec le cube et le cube s tu es cuit pas de netflix ...Une grosse arnaque comme son président va sur orange box plus uhd tv canal 70 sur ta télé et c'est bon et ca coute moins chère et évir pierikand et renaudin

Char Hanté

Grégoire,
Si vous avez le Cube, vous n'avez pas accés à cette offre. Il faut le décodeur G9 ( décodeur 4K ) livré aprés le 15/10/19. Pour les autres, il faudra attendre la mise à jour ( mais à quelle date ??????)
Ceci dit, suivez l'excellent conseil de Nyxtorm ci-dessous. Agir en consommateur censé et libre n'est pas plus mal ...

Nyxtorm

Bonjour,

Vous pouvez essayer directement depuis le décodeur (4K dans mon cas) en allant dans l'espace client. Mais il faudra débourser 10 euros de plus et ça entraîne sûrement un ré-engagement de 2 ans. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle quand on a une promo à 79.90€ pour l'offre Intégrale. Payer 1.99€ en moins tous les mois et se ré-engager... ou conserver son contrat actuel avec Netflix à côté ?