Problème avec Netflix

mimiche

Bonjour,

J'ai Canal via la Box orange et sur la chaîne 18 il y à Netflix j'ai lié mon compte via Netflix , part contre sur la chaîne 18 il y à toujours écris que je doit lié mon compte que dois-je faire ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ericka5

L'accès a Netflix, même si c'est en souscription via une offre Canal+, se fait par les applications Netflix, qui va récupérer les flux depuis les serveurs Netflix.

Si vous avez un décodeur Orange avec l'application Netflix présente, utilisez cette application.
L'univers Canal, dans la version actuelle de l'interface, ne renvoie pas vers l'application Netflix des décodeurs Orange qui en ont une (ils s'entendront peut être avec Orange pour qu'il y ait un raccourci vers cette application depuis l'univers Canal un jour dans une nouvelle version de l'interface).

Si votre décodeur Orange n'a pas d'application Netflix, utilisez d'autres équipements qui en ont une (vous avez peut être un smart TV ? Ou autre ?)

Ericka5

Bonjour,
J’ai le même problème.
Je ne suis pas sûr de comprendre votre réponse Saïd. À quoi servirait de souscrire une offre Netflix en partenariat abec Canal+, s’il n’est pas possible d’avoir accès à Netflix depuis l’univers Canal+ ?
Vous semblez dire que ce n’est qu’une question de temps ? Le confirmez-vous ? Où peut-on trouver des informations officielles à ce sujet ?
EM

pierrickand

@mimiche

Quel decodeur Orange avez-vous ?

Netflix est sur le décodeur TV Play, TV 4 et TV UHD.

mimiche

Je n'ai pas la chaine 70 il y a 69 et après ça va directement sur la 71...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour utiliser Netflix vous devez vous rendre sur la chaine 70 de votre univers Orange et utiliser vos nouveaux identifiants.

La 18 ne sert que pour la souscription pour le moment .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.