Netflix via décodeur nouvelle génération

johan80

Je me suis abonnée à l'intégrale+ pour avoir netflix sur le decodeur Canal Nouvelle génération. Sur la chaine 18 cela indique que l'application arrive bientôt. Pouvez vous préciser car le service client m'a dit ce matin que c'était Ok sauf pour les CUBE G9 avec soit MAJ le 25 décembre ou bien directement le multiroom pour le 2ème décodeur. Pour le moment je ne pas regarder netflix sur ma télé.

Réponses de la communauté

wiwi8715

Bonjour et si on a le décodeur nouvel génération mais reçu avant le 15 octobre on peut pas à tout hasard le renvoyer et en recommander un autre ? Lol

pyla9

Quel intérêt quand on est déjà abonné à Netflix ?

agride

J'ai eu la même réponse.... à partir du 25 décembre pour les décodeurs nouvelle génération acquis avant le 15 octobre...

Bonsoir
Netflix sera accessible sur les decodeurs nouvelle génération détenus par les abonnés avant le 15/10 que prochainement....a priori vers la fin de cette année
Si vous vous abonnez maintenant, avec mise à disposition du décodeur nouvelle génération , vous aurez Netflix
Enfin.....en principe...avec canal....lol
@+