abonnement netflix et canal+

didier1885725

bonsoir, j'ai déjà un abonnement netflix et un abonnement canal +, est-il possible de combiner les deux ?

et si oui comment me connecter à mon compte netflix à partir de la box de canal ? car la chaîne 18 ne me propose que de souscris à un abonnement.

serait-il possible d'avoir plus d'information sur le fait de jumeller mes deux abonnements ?

cordialement

80s

@didier1885725 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !