Activation netflix

elafosse

Bonsoir,

Nous sommes de très anciens clients chez vous et actuellement avec un abonnement canal plus multi ecran et canalsat grand panorama quel est la marche a suivre pour activer Netflix?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@hugie

Oui Netflix est sur le décodeur TV4 d'Orange. Je n'ai pas dis non plus que ça n'y était pas.
J'ai dit "Orange ne donne pas accès non plus à Netflix sur ses modèles de décodeurs qui sont aussi ancien que le Cube HD Wifi."

Le Cube HD Wifi date de 2010. C'est un modèle de décodeur en fin de vie.
Le décodeur TV4 d'Orange date de 2016. Les abonnés Orange qui n'ont ni le décodeur TV4, ni le décodeur TV UHD (2018), ni la Livebox Play (2013), mais une version plus ancienne (et il y en a encore en service : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipe...), doivent aussi changer de modèle de décodeur pour accéder à Netflix.

hugie

négatif sur le décodeur tv4 orange on peut avoir netflix et avec le canal 70 le visionner sur la télé ...néanmoins ne pas avoir netflix avec le cube je trouve cela une arnaque sachant que bon nombre voir un max on le cube et les pub de canal ne précise en rien tout cela et bon nombre d'abonné avec toutes ces fausses informations ce font avoir et mettre netflix sur les cubes c'est pas bien compliqués

pierrickand

@hugie

"mais canal à enlever ma réponse à cause de pierikand et renaudin qui sont à la solde de canal"

Pouvez-vous m'expliquer ce que j'aurais fais et où, qui aurait conduit à suppression d'un de vos message je ne sais où?

Et non, je ne suis pas à la solde de Canal.
Quand il y a des choses qui ne me vont pas chez Canal, je le dis aussi. Mais je ne le fait pas à longueur de journée sur ce forum (car ça ne change rien).
La plupart de mes messages ici sont le plus formel possible pour apporter une aide et des réponses aux questions de ceux qui en ont.

Orange ne donne pas accès non plus à Netflix sur ses modèles de décodeurs qui sont aussi ancien que le Cube HD Wifi.
Pour le Cube S par contre, ça pourrait être le cas si Canal décidait de le mettre un jour vers la R9 un jour.

hugie

avec le cube et le cube s impossible d'avoir netflix ...Allez sur orange c'est beaucoup plus simple et moins onéreux et en plus cnal 70 sur télé vous avez netflix

hugie

je vous ai répondu mais canal à enlever ma réponse à cause de pierikand et renaudin qui sont à la solde de canal ...Netflix est une grosse arnaque ne vous abonnez surtout pas

Co

Donc si je comprends bien les anciens clients abonnés depuis 1984 en ce moment offre intégrale à 80€ je ne peux pas avoir netflix sans mettre la main à la poche si c’est celà c’est bien de la l’arnaque et une honte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous détenez une ancienne offre. Vous devez donc contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour pouvoir profiter de Netflix.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.