Mon décodeur ne marche plus ainsi que la parabole,souhaite les changer s’il vous plaît

Kamoka6089539

Souhaite changer de décodeur car le décodeur et la parabole ne marchent pas,faire passer mon abonnement sur la TNT merci

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas.

Attention, par la TNT, vous n'aurez que les chaines diffusées sur la TNT : https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...
Les autres pourront être reçues par internet sur un Cube TNT.

Réponses de la communauté

christian7519723

le problème est que je n'ai plus canal depuis que j'ai reçu le nouveau décodeur avec la nouvelle carte et je n'arrive pas à réactiver mes droits