Démarchage et location materiel

ROMAIN22209052

Bonjour,
Je vient de souscrire à un abbonement suite à un démarchage téléphonique ( ancien client ) à une offre canal ciné série + Netflix pour 29.90€ . La dame au téléphone m'a bien parler des 75€ de dépôt de garantie mais en aucun cas des 6€ de location du décodeur que je recevrais sous 72h . M'aurait t'elle offert la location ou doit je m'attendre à payer 6€ en plus de mon abbonement ? Merci

Réponses de la communauté

ROMAIN22209052

Je verrais demain car comme j'ai souscrit en fin de journée, je n'ai aucun récapitulatif de mon offre et de mes services sur mon espace client

pierrickand

Bonsoir,

Vous seul et le service client avez accès à votre espace client pour voir l'offre que vous avez eu.