compte netflix

titi

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte netflix.

j'ai tout essayé lien du mail ainsi que via l'espace client mon compte "compte tiers" .

rien ne fonctionne. Comment avez vous résolu votre problème.

titi

Bonjour oui j ai enfin réussi. Le problème venait que j utilisais soit un iPhone soit un mac. J ai utilisé un ok avec Windows internet explorer et cela a fonctionné !

Réponses de la communauté

@Fred : Bonjour, si vous avez souscrit à l'offre INTEGRALE+ ou au nouveau pack CINE-SERIES, avez-vous essayé d'activer votre compte Netflix via le lien présent dans l'email CANAL+ ?

Fred080873

Même le conseil de canal plus m’a répondu il savent pas d’ou Viens le problème

Bonsoir,

Avez-vous réussi à activer votre compte ?

Pouvez-vous me poster une copie d'écran avec le message d'erreur constaté et l'url ?

Quel navigateur avez-vous utilisé ?

Merci.

fran6en241

Est-ce que ce lien envoyé par mail par Canal a fonctionné pour quelques abonnés et si non pourquoi Canal ne nous fait pas parvenir un autre mail qui corrige ce bugg

Fred080873

Même problème pas de solution

titi

c'est fait ! malheureusement ils n'ont pas de solutions