renvois materiel rejeté

lepicard02

bonjour,je vous ais renvoyer le matériel (il y a une semaine )avant la fin du contrat puisque je ne le regarde pas , mais a ma surprise vous l'avais refusé, je ne comprend pas pourquoi , cet envois m'a couté 14€ environ , donc je demande le remboursement de cet envoi et je voudrais avoir vos explications par mail car je travail en relais et je ne peux pas répondre . bonne journée et merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Aucunes réponses ne sera apportées ici nous ne sommes que des abonnés a vous repondrent il n'y aucunes intervention du service client ci dessous voir comment les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Si vous avez renvoye le materiel avant la fin du contrat sans resiliation ou sans demande prealable du service résiliation il st fort possible qu'il ai été refuse car il faut un bon E-Chrono que le service client peut vous fournir
Par contre sachez que vous continuerez a etre prelevé par Canal jusqu'a écheance