bonjour j'aimerais savoir comment acceder a netflix avec mon abonnement integrale, merci

nadjoudje

bonjour j'aimerais avoir accer a netflix, j'ai un abonnement integrale , merci

davinho91

Pour avoir NETFLIX dans une formule CANAL, il va falloir changer l'abonnement en INTEGRALE + ou CINE SERIES

Réponses de la communauté

Rogue77

Décu également. je suis abonné à intégrale et il me semblait que Netflix serait compris
trop déçu
politique commerciale pas précise, trop de tatonnement

melane07

Je viens d'avoir le service client de canal, le passage de l'offre INTEGRAL à INTEGRAL + est facturé 10€ de plus par mois.
J'ai souscrit à l'offre INTEGRAL il y a environ 1 mois pour justement profiter de NEXFLIX, et on ne ma pas parlé d'une hausse de tarif pour en profiter, vraiment déçu.

melane07

Comment faire pour passer d'un abonnement INTEGRAL à INTEGRAL+??? Je ne vois rien sur mon espace abonné.

catsam

j'ai l'abonnement intégral et je comprend que Netflix est intégré gratuitement à mon abonnement ... ça c'est le monde des bisounours chez canal parce que rendez vous dans l'espace client pour ???? rien de compréhensive
Canal vous êtes les rois du n'importe quoi !!! y en a marre vraiment marre..
Posez vous des questions avant de lancer les choses Heureusement vous fabriquez pas d'avion sinon .....

jmcom54

Et comment fait-on quand on est abonné Intégrale alors que ce n'est pas proposé sur le service client ? J'ai essayé d'ajouter une option (pour netflix) mais évidemment il y a une "erreur" puisque le passage de Intégrale à Intégrale + n'est pas proposé ! Il serait si facile, trop facile sans doute pour Canal, de proposer cette option directement depuis son espace client...mais non ! Faut-il attendre d'arriver en fin d'abonnement pour pouvoir modifier ses options !

marilisou

j'ai ciné séries comment accéder à netflix dans ce cas