Episode 2 Saison 2 Larry et son nombril

Roman17

L'episode 2 de la saison 7 de la série "Larry et son nombril" est incomplet.

Il manque en effet les 9 dernières minutes de l'episode ce qui est très frustrant.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @babakova95 pour votre retour, j'ai en effet pu reproduire ce défaut sur ces équipements.

Nos équipes en sont informées et vont republier l'épisode dans son intégralité. :)

Bonne soirée à vous !

Roman17

Merci pour votre retour. J'utilise une livebox fibre orange et un smartphone sous android. J'ai le problème sur les deux appareils.

L'episode est normalement d'une durée d'un peu plus de 28 min environ, il est d'un peu plus de 21 min sur votre "à la demande".

Il s'agit de l'episode 2 de la saison 7, "Vehicular Fellatio".

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour babakova95,

Je ne constate pas ce défaut de mon côté. Quel équipement utilisez-vous ?

Merci :)