Toujours reçu d appel

LOIC22824829

On devait me rappeler lundi à partir de 14h45, il y a eu un appel mais cela a duré le temps d une sonnerie.
JE n avait pas pu être disponible le jeudi ou vendredi pour le premier à 1ppel. On me laisse pas de numéro auquel appelé. C est un peu limite.

Merci de me réitérer un appel concernant mon abonnement. Je ne suis pas satisfait du traitement en ma faveur. Et j ai une incompréhension concernant vos modes de fonctionnements.
Merci pour un retour rapide et croyez moi je serai prese't

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne vous adressez pas a Canal ici comme mentionne lorsque vous avez rédigé votre message mais a des abonnes uniquement votre message ne trouvera JAMAIS ECHO auprès du service client puisqu'il ne lisent rien de ce qui se passe ici