option netflix

didier34096995

impossible de m,abonner a netflix a 4 euros ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'option à 4€ est l'option premium pour la 4K-UHD et les 4 connexions simultanées. Il vous faut au préalable détenir une formule qui inclut Netflix. Le nouveau Pack CINE SERIES ou INTEGRALE+

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée >> https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chucky56

Regardez aussi sur la page d’accueil de l'espace client.
Ils affichent des offres personnalisées à cet endroit.

Si rien ici ni sur la page abonnement > modifier mon offre, il faut contacter le service client.

francki28

netflix ne fonctionne pas sur mon décodeur encore une arnaque de c+ et il devais me rappeler aujourd'hui et une sonnerie et il raccroche bon suivi!!pour prendre des tunes ok le reste nada!!

Anonyme

Bjr Saïd,
Je suis en intégrale mais je n'ai pas l'offre intégrale+ dans modifier mon abonnement, comment faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir kefran,

Si vous souhaitez profiter de Netflix, vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

kefran95

Bonjour,
Que doit-on faire si on a l'abonnement intégrale sans le + ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jlrossi,

En quoi puis-je vous aider ? Qu'est ce qui n'est pas clair pour vous ?

Le service Netflix est inclus dans le Nouveau pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal#ancre1

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elgege,

Dans votre espace client/Abonnement/modifier ma formule.

Si l'offre n'apparait pas, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour connaître l'offre qui vous est réservée.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Elgege

Ou trouver le pack ciné séries ?

oggy59

Arnaque pour les anciens abonnés qui doivent rajouter 10euros pour netflix alors qu'ils paient l'integrale 89 euros 90 Alors que certaines personnes ont l'integrale pour 79.90

jlrossi38

Hier soir j'ai passé un long moment avec un conseiller qui n'en savait pas plus que moi.

jlrossi38

Bonjour,
Ayant le même problème, dois je comprendre qu'il sera impossible de prendre Netflix pour les anciens abonnés ? J'ai déjà le pack cine series dans Netflix et je ne vais pas payer 15 euros par moi pour Netflix tandis qu'avec SFR j'ai l'equivalent du Premium pour 11 euros...
La politique de Canal n'est pas très claire.