résiliation abonnement anticipée pour cause de décès

rogervictor1923

J'ai résilié cet abonnement en mai dernier (pour l'échéance de novembre/décembre 2019). Demande envoyée par recommandé avec AR, et que vous avez enregistrée.

Je vous ai ensuite signalé en août dernier le décès de l'abonné (mon père) et demandé à cette occasion l'anticipation de la résiliation de l'abonnement. Les documents pertinents à ce décès et à la résiliation vous ont été expédiés le 17 septembre. La box canal a d'ailleurs été inactivée peu après le décès.

Suite au décès de l'abonné, son compte bancaire a été bloqué, empêchant ainsi les prélèvements mensuels qui à mon avis n'ont plus lieu d'être (abonné décédé et box inactive). Vous ne cessez pourtant de me relancer pour régulariser la situation financière.

Je souhaiterais que ce problème soit résolu le plus rapidement possible, et que vous me donniez les consignes appropriées afin que je puisse vous restituer le matériel (box et accessoires).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels sur cette communauté.

Je vous invite dans un premier temps à contacter le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15

En cas de besoin, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez vite recontacté par un conseiller qui pourra traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris bouchet

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail qui vous mènera surement vers une personne compréhensive du service client, avec possibilité d'envoyer les pièces justificatives en pièce jointe.

Sinon, il y aura aussi un lien "en savoir plus sur votre recours", pour joindre le responsable dialogue client.

chris bouchet

j'ai le même problème.
Canal + veut faire payer les morts jusqu'à la date de fin de contrat. Quelle honte!!!
j'ai fait une première demande de résiliation à la mort de mon papa et je vois que cela continue.
j'ai imprimé un formulaire en ligne et je vois que le mort va devoir payer encore 2 ans son abonnement !!!! QUELLE HONTE !!!!