Mini-décodeur

Roger1853119

Bonjour

J'ai deux décodeurs,un dans le salon et l'autre dans la chambre pour avoir canal satellite puis-je en rendre un pour l'échanger avec le mini décodeur, ainsi j'aurai canal sur toutes mes télés. j'avais canal sur toutes mes télés avec mon propre décodeur et un système de renvoi jusqu'en février.Le mini décodeur doit il être relie avec internet?.

Merci Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@roger1853119 bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Cordialement !