La casa de papel s'enflamme

Melren

Bonjour, j'ai l'intégrale de canal, j'aurai voulu y associer mon compte netflix mais je n'y arrive pas...

Comment faire? La page s'affiche bien mais on me propose de souscrire alors que j'y suis déjà et on ne me propose pas de rentrer mes codes netflix.

merci par avance de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En fait, l'association est possible après avoir souscrit à Netflix via Canal (que ce soit via une offre intégrant Netflix, ou Netflix à la carte lorsque ce sera proposé, ce qui ne semble pas le cas pour l'instant).

Un abonné ayant déjà Netflix verra la facturation stoppée côté Netflix, après l'association.

cf. FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...